Chikara's Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara's Shinigami

Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son village, le but c'est de faire en sorte que le shinobi d'en face meurt pour le sien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux Video

Aller en bas 
+8
Gwadamatt
Liamseb
Shinkawa
mollymoon
kind_47
shikamaru62360
Shovah
shymi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mollymoon
Etudiant
Etudiant
mollymoon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2007

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:42

j ai tt les zelda sauf 2

sinon la je commence les final fantasy 1 et 2 car j ai trouve la cartouche par cher
Revenir en haut Aller en bas
Liamseb
Chuunin
Chuunin
Liamseb


Messages : 102
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 43

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

mollymoon a écrit:
j ai tt les zelda sauf 2

sinon la je commence les final fantasy 1 et 2 car j ai trouve la cartouche par cher

Le 1 je l'ai fini 2 fois il pas mal !!! Le deux j'ai moins aimé... mais ca reste du FF donc ca le fait quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkawa
Chuunin
Chuunin
Shinkawa


Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2007

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:03

ma cartouche de FF1/2 save plus, je suis dég -___-

Première console : super nintendo

Premier jeu : Super Mario world(la compile quoi)

Dernière console : DS

Dernier jeu : Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Shovah
Admin
Shovah


Messages : 441
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : °Oo. En montagnes enneigées .oO°

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:00

Première console : Séga méga drive 2

Premier jeu : Sonic

Dernière console : PS2, Wii, PSP

Dernier jeu : Super Mario Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
https://chikarashinigami.forumpro.fr
supraz-nindo
Etudiant
Etudiant
supraz-nindo


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 29
Localisation : Drague Les Filles du Yuukan ! [!o!]

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:58

mollymoon a écrit:
j ai tt les zelda sauf 2

sinon la je commence les final fantasy 1 et 2 car j ai trouve la cartouche par cher

lol! .....


Moi le XIII m'appartiendras ! Razz


Je joue au X en ce moment....La Honte j'suis Bloqué contre Yunalesca' ! Razz

Je l'ai déjà finis en plus'! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinkawa
Chuunin
Chuunin
Shinkawa


Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2007

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

le 10, son bléme c'est que comme le spherié c'est trop de la merde, t'as envie de foncer sans prendre le temps de pex, voir t'equiper ...(bah ouais, des armes qui ont pas d'ataque... c'est ciminel, heuresement qu'ils ont vite recorigé le tire) et des fois, tu te fais later ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shovah
Admin
Shovah


Messages : 441
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : °Oo. En montagnes enneigées .oO°

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:09

Ben si tu veux faire les persos à 100% de puissance max, faut passer énormement de temps dessus
Si tu fais juste le mode histoire, c'est vraiment très facile je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://chikarashinigami.forumpro.fr
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:40

Première console : Séga méga drive 2 ( comme le chef ^^)

Premier jeu : Sonic jcrois ( omme le chef encore ^^ )

Dernière console : PS2, Gambe boy advance XP ninja et la Xbox360

Dernier jeu : Assasin Creed , Halo3 et PES
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky Mizuho
Kage
Kage
Shadzuky Mizuho


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:50

Lol faut croire que c'est moi qui a la plus vieille console si ma chronologie des sorties de consoles est bonne ^^

1 ère console : SEGA Master System et je l'ai encore ^^ mais je trouve pu le cable d'alimentation Sad

Premier jeu : Alex Kidd In the Miracle World qui était inclus dedans ^^

Première console portable : Game Boy Color (bien que j'avais la Atari Lynx ^^ mais bon ^^")

Premier jeu : Razz ^^ Pokémon Version Or ^^ ( je roxx sur ce jeu >< )

Dernière console en date : Game Cube / Game Boy Advance SP

Dernier jeu en date : malheureusement ... pas le TLoZ Twilight Princess car c'est un pote qui me le prette ^^"
Donc : Tales of Symphonia / Pokémon Version Cristal ( et j'ai recommencé une partie y a pas longtemps ^^)

feuh il est long ce post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gwadamatt
Bras doit
Gwadamatt


Messages : 1529
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Banana no kuni

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

Un joueur de Tales Of!!!
Tu jouais avec quel joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky Mizuho
Kage
Kage
Shadzuky Mizuho


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:41

^^ Bah disons que je ne faisais pas rapport à la "qualité" de l'équipe mais par rapport au persos que j'aimai ^^ et mon équipe roxxait pas mal ^^

Lloyd (moi) / Sheena / Rayne / Genis

Tu t'es fait Abyssion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:48

euh.... c'est quoi comme jeux Tales Of ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
Shadzuky Mizuho
Kage
Kage
Shadzuky Mizuho


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

Tales of Symphonia ma grande ^^ un magnifique RPG sur Game Cube
Mais on va éviter de spoiler on sais jamais tu pourrait t'y mettre et franchement c'est le plus intéressant l'histoire.
Ouais vraiment l'histoire est super dévelloppée , enfin moi j'ai A-do-ré^^
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

ok lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
Shadzuky Mizuho
Kage
Kage
Shadzuky Mizuho


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:59

Désolé pour le double post je vais m'étaler un peu plus sur Tales of Symphonia.

Déjà les combats qui sont super dynamique (et le plus dynamique : celui contre Abyssion ^^ ceux qui l'ont fait me le confirmeront lol)

Cest un peu genre à la FF si je ne m'abuse à la seule différence qu'il n'y a pas besoin d'attendre pour frapper ^^ autrement dit on se promène sur une carte où les villes sont plus petites que le personnage ^^ le tout en celle shading et lorsque l'ont percute un petit monstre on est "transporté" sur un terrain limité où se déroule le combat.
Les combats se font avec une équipe de 4 membres maximum sur 8 personnages. J'ai aussi limpression que pas beaucoup de personne savent que l'on est pas obligé de jouer avec Lloyd (le "personnage principale").
Il y a possibilité de faire des attaques combinées et bien d'autres chose ^^ je ne vais pas retiré tout le prenant du jeu en tout vous racontant ^^

Ensuite l'intrigue, qui est très intérréssante et un point qui m'as beaucoup plus c'est que tous les personnages ont une grandes importance dans l'histoire ^^

Les cinématiques : no comment ^^ magnifiques ^^

La fin de l'histoire : elle m'as énervé >< Je veut savoir comment il s'appelle !!!!!

Enfin bon ca ne sera peut etre plus un double post au moment ou je l'enverai ^^ (et je ne peut pas approfondir plus parce que la on m'appelle lol )
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:24

Moi jy ai joué a Tales , mais je suis pas arrivé loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky Mizuho
Kage
Kage
Shadzuky Mizuho


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:12

XD t'es bloqué mon chou? >< bouuuuuuuuh !!!! lol

Va y ^^ raconte moi tes déboires que je te fasse rager si tu a revendu le jeu ou je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:18

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:28

Shadzuky Mizuho a écrit:
XD t'es bloqué mon chou? >< bouuuuuuuuh !!!! lol

Va y ^^ raconte moi tes déboires que je te fasse rager si tu a revendu le jeu ou je ne sais quoi ^^

C'est un pote qui me l'avais preter et je lui ai pommé son CD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky Mizuho
Kage
Kage
Shadzuky Mizuho


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:35

XD je suis pas sur qu'il te qualifie de pote aussi XD non je plaisante ^^ Tu a reussit à pomer les 2 CD ? oO
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:08

Nan un seul , le 2eme , le plus important Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky Mizuho
Kage
Kage
Shadzuky Mizuho


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:22

Lol ^^

Et je dit tout de suite ERREUR !!!!! a ceux qui dirons que le CD 2 est beaucoup plus court que le CD1 ^^ c'est juste que la plupart des quetes sont des quetes secondaires sur le CD 2 donc on est pas obilgé de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwadamatt
Bras doit
Gwadamatt


Messages : 1529
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Banana no kuni

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

Tout d'abord désolé pour la réponse tardive...
Alors, les combats sont super dynamiques comme tu l'as dit, alliant très bien action en temps réelle et stratégie.
Tu compares à FF, et là, je suis pas d'accord, un FF est un FF, un Tales Of est un Tales Of, il ne sont pas comparables l'un l'autre Cool
L'équipe pour les combats que j'adoptais le plus souvent c'est: J1: Lloyd (mon frère) J2: Sheena (moi) J3: Génis (Pc) J4: Raine (Pc)
Ce jeu dispose de plusieurs atouts pour un RPG : possibilité de régler la difficulté des combats, de recommencer le jeu avec différentes options, de cuisiner, personnalisation des techniques (frappe ou technique), etc...
Enfin, chacun trouvera le perso qui lui plait : de Lloyd et Préséa pour les bourrins à Raine et Génis pour les fans des mages en passant par les polyvalents Zélos et Kratos.
Les cinématiques, elles, ne sont pas assez nombreuses à mon goût, mais le scénario est excellent.
Un jeu que je conseille à tous les fans de bons jeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky Mizuho
Kage
Kage
Shadzuky Mizuho


Messages : 1049
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:51

Si si c'est comparable si on va aussi peut loin que j'y ai été ^^ Dans les FF tu te déplace gentillement sur la carte et y a des petits monmontres qui se déplacent et hop quand t'en touche un ca change le lieux ^^ J'irais pas jusqu'à dire que FF et Tales of c'est la même chose lol Sacrilège !!! ^^ Mais je ne vais pas parler des autres Tales of pour expliquer qqchose sur un Tales of a qqun qui ne connais pas Tales of ( ca fait bcp de Tales of dans une phrase ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Key
Kage
Kage
Kami-Key


Messages : 511
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:02

Tales of Symphonia I love you

Mon équipe :

1: Zélos ; 2: Raine ; 3: Génis ; 4: Loyd

Pourquoi Zélos en premier choix ? Car il est un atout au niveau du soin, vous pouvez 1: vous soignez quand bon vous semble, ensuite 2: le gameplay est intéressant (Car Loyd faire toujours attaquer comme un bourrin est loin de m'interesser), il faut s'occuper de la vie des autres et donc rester a mi-distance pour soigner/attaquer, Zélos soigne l'équipe et Raine s'occupe des altérations d'états de l'équipe. Laisser les ordis géré les soins est beaucoup trop risquer.

Et puis Zélos, après avoir battu sa soeur, possède l'arme la plus puissante qu'il puisse porté, (Mon Zélos lvl 200 tape a 2500 juste pour un seul coup, sur les monstres les plus puissant du jeux, en mode le plus difficile qu'il soit, sans utiliser de technique ni rien) En plus de posséder de la magie, une fois améliorer toutes ces magies, il devient invisible et extrement polyvalent. (En mode difficile: je tape a 9999 donc one shot)

Pour la magie, Génis en combo avec Raine fait le plus puissant combo d'équipe possible. (Indignation: Génis ; Faisceaux: Raine)

Pour l'appui au corps a corps Loyd et c'est attaque rapide et ces enchaînement de technique.

Récapitulatif: Si vous n'aimez pas Zélos, c'est que vous ne l'avez pas assez amélioré ! C'est un pilier dans le jeu.

(Et oui oui j'ai dépassé la barre du niveau 200, pour être exact même 210 >_< Non je ne suis pas un no-life mais un grand fan de se jeux ! Mais après pour gagner des niveaux sa devient compliquer !)

A par tout ça, sa fait bien longtemps que je n'y ai pas jouer ^^ Et je m'en rappel comme si c'était le cas !


Si vous rallumez votre gamecube n'hésitez pas à tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de jeux
» jeux des prenoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara's Shinigami :: Flood Party :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser