Chikara's Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara's Shinigami

Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son village, le but c'est de faire en sorte que le shinobi d'en face meurt pour le sien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de regroupement pour raids éclair

Aller en bas 
5 participants

voulez vous qu'on accepte cette demande ?
oui
demande de regroupement pour raids éclair I_vote_lcap80%demande de regroupement pour raids éclair I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
demande de regroupement pour raids éclair I_vote_lcap20%demande de regroupement pour raids éclair I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kind_47
Chef
kind_47


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : j'aime pas savoir que tu peux être derrière... ^^

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:47

Bonjour,

Je suis Takahashi Fujita, chef de la team Okuden Tenhai Sentai, chef du clan IMAGAWA, kage assassin.

Voilà, Le clan IMAGAWA a pour spécialité les raids éclairs en ZDG telle que la 287 et la 136. Cependant depuis la MAJ, le bonus d’occupation est devenu trop élevé pour pouvoir raider seulement à 15 ninjas. Accepterais-tu, toi et ta team de faire partie de notre clan ? Si tu as une connexion MSN et que vous raidez habituellement à 2-3 ninjas voir plus à chaque raid de village, venez tenter l’aventure avec nous. Le clan permet aussi de se placer et de déplacer ensemble en même temps en ZDG pour reprendre une case lors des raids/batailles de village ou des contres. Notre clan ne regroupe en majorité que des jounins au minimum de level 50. Mon clan existe depuis plusieurs mois et nous raidons 2-3 fois par semaine à ce jour. A notre actif : une vingtaine de victoires pour 5-6 défaites.

Un clan est un regroupement de plusieurs teams sous la direction d’un chef de clan.

Takahashi Fujita qui espère vous voir au sein du clan IMAGAWA
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Chef
kind_47


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : j'aime pas savoir que tu peux être derrière... ^^

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:49

Nous resterions dans notre équipe mais nous ferions des raids éclairs très souvent sur les coins là où il n'y a quasiment personne à chaque fois.

Cela peut être très intéressant point de vue des points que l'on peu gagner pour l'équipe mais aussi pour notre expérience.

Je vous laisse voté, personnellement je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

j'ai aussi voté oui, meme si je fais pas aussi souvent que vous des raids, sa peu etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
Gwadamatt
Bras doit
Gwadamatt


Messages : 1529
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Banana no kuni

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:08

Moi je dis pourquoi pas! Plus on est de fou, plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkawa
Chuunin
Chuunin
Shinkawa


Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2007

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:18

tu veux dire que, plus on est de fou, moin il y a de riz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:47

Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Chef
kind_47


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : j'aime pas savoir que tu peux être derrière... ^^

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Chef
kind_47


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : j'aime pas savoir que tu peux être derrière... ^^

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:58

proposition accepter ! je vous tiens au courant des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Chef
kind_47


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : j'aime pas savoir que tu peux être derrière... ^^

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:39

Voici le message que tout le monde doit prendre connaissance:






Citation :
Sujet :
règles du clan IMAGAWA
De :
Takahashi Fujita (village Chikara)
Date :
28/03/2008 13:02
Message :
Vous êtes chef de team ? Diffuser ce message aux membres de votre team uniquement.
Vous êtes en plus général ? Envoyer au plus vite ce message à vos majors (les bras droits des chefs de team).
Vous êtes chef de clan ? Envoyez au plus vite ce message à vos lieutenants (les chefs de teams).

Voici des informations et les règles du clan IMAGAWA dont vous faites désormais parti. Merci de lire le MP du début à la fin.

Ce message est à conserver jusqu’à la prochaine version.

Historique :
Le clan IMAGAWA existe depuis septembre 2007. Il a été crée par Takahashi Fujita. Au départ, le clan est né d’une alliance d’informations entre teams dont celle de neji-1619. Au fil des mois, le clan s’est agrandit.


Palmarès :
- Le clan IMAGAWA compte une grosse vingtaine de victoires en raids éclairs pour 4-6 défaites. Les victoires se sont fait essentiellement en 287.
- Le clan a réalisé un rush au mois de février pendant près de 4 jours. C’est à dire qu’il y avait raid tous les soirs.

Composition du clan :
Le clan regroupe une bonne dizaine de team sans compter les contacts à droite à gauche. Le clan est normalement exclusivement composé de jounins.


Devise du clan : Avec patience et courage nous vaincrons !

Organigramme :

Chef du clan IMAGAWA : Takahashi Fujita
Général de corps d’armée : neji-1619 et Tenguryu (à titre honorifique).
Généraux : Fuuton, makito, gizmo59, masterstone et machita.
Lieutenants : tous les chefs de teams qui ne sont pas généraux.
Majors : les bras droits des chefs de team.


Alliances :
- Notre clan est allié au clan BYAKKO de Gaar@ of s@nd.
- Nous raidons aussi avec le clan AKAGI.


Utilités du clan :
- Echanger des informations sur les raids de village, les raids de clan, les contre ennemis.
- Coordonner nos déplacements lors des batailles (plus de 600 ninjas engagés) et des raids.
- Eviter de jouer seul dans son coin.
- Progresser ensemble car c’est plus amusant ainsi et çà crée une dynamique.
- Pouvoir migrer c’est à dire changer de team pour aller dans une autre team du clan.


Réseau :
Certains HL de notre clan sont dans le top ten des teams de Chikara et moi-même je suis en contact avec des organisateurs. Ce réseau nous permettra dans l’avenir de monter des raids puissants de clan et de teams de Chikara.


Règles d’or :
- Ne jamais aller en ZDG avant le top vous risqueriez de vous faire tuer et également de compromettre le raid. Au gogogo ! Ne pas hésiter on y va ensemble !
- Ne pas diffuser les raids de clan à des équipes extérieures au clan (surtout pas dans les forums privés), diffuser seulement aux membres de votre team. Je me charge d’envoyer les invitations aux généraux qui a leur tour préviendront les majors.
- Pour les raids de village vous pouvez diffuser à des équipes qui sont sûres pour éviter les taupes.
- Prévoir vos déplacements à l’avance pour éviter de dire qu’on a plus de PA alors que le raid est annoncé 24h au moins avant.
- Toujours garder un PA pour sortir de la ZDG afin d’éviter d’éventuels renforts.
- UNE connexion MSN par team avec l’état major du clan (chefs et/ou bras droits) quelques minutes avant le raid est indispensable pour pouvoir estimer nos forces et se synchroniser. La victoire en raid éclair se joue à 4-5 ninjas.


Objectifs du clan dans l’avenir :
- Devenir un clan puissant et un clan majeur incontournable pour les raids de village. (objectif au combien ambitieux).
- Rassembler jusqu’à 50 ninjas lors de ses raids de clan !
- Raider la 239 avec de grosses teams de Chikara.


Takahashi Fujita
Avec patience et courage nous vaincrons !

Nota :
- Un raid de clan IMAGAWA peut regrouper de 20 à 40 ninjas. Il s’agit alors d’un raid éclair, on ne campe pas à la fin.
- Un raid de village peut regrouper de 100 à 500 ninjas. Il s’agit d’un raid massif qui est suivi par un camping.




J'espère que ça va nous rapporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:36

J'ai tous lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwadamatt
Bras doit
Gwadamatt


Messages : 1529
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Banana no kuni

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:22

Moi aussi j'ai tout lu lol. Kind on t'a proposé un poste de général? Sinon, je pense qu'il faudrait nommer un bras droit au moins.
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Chef
kind_47


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : j'aime pas savoir que tu peux être derrière... ^^

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:02

tu as raison ! un bras droit serait bien et utile.

le problème c'est que shinobi n'a pas encore fait une case spécial qui pourrait donner des droits à un bras droit sur le jeu.

du coup si le chef il est pas la, et même si il y a un bras droit... il ne servirait pas à grand chose...


on va faire un vote pour savoir qui sera mon bras droit, je lui donnerai mon mot de passe afin qu'il ai accès à la gestion de l'équipe si je suis absent.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:38

Moi je me presente , après tous je gère le forum
pirat
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:38

On en vois pas beaucoup des raids scratch
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Chef
kind_47


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : j'aime pas savoir que tu peux être derrière... ^^

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:22

beh si ! ^^ tout ceux que je met sur le channel de shinobi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:41

Ouais , je croyais que c'était des raids de village Mad
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Chef
kind_47


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 36
Localisation : j'aime pas savoir que tu peux être derrière... ^^

demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:00

beh se sont des mini raids, il y a que quelques personnes qui sont present !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de regroupement pour raids éclair Empty
MessageSujet: Re: demande de regroupement pour raids éclair   demande de regroupement pour raids éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de regroupement pour raids éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara's Shinigami :: Flood Party :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser