Chikara's Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara's Shinigami

Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son village, le but c'est de faire en sorte que le shinobi d'en face meurt pour le sien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire improvisé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:31

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te
Revenir en haut Aller en bas
Gwadamatt
Bras doit
Gwadamatt


Messages : 1529
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Banana no kuni

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:19

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:47

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra de
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra de réussir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:11

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra de réussir la
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:30

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra de réussir la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:47

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra de réussir la mission que

Bon on tourne en rond la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:19

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra de réussir la mission que peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:52

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra de réussir la mission que peut etre tu as
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:07

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquérit par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra de réussir la mission que peut etre tu vas foiré !

(dsl j'ai changer ton as en vas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
Gwadamatt
Bras doit
Gwadamatt


Messages : 1529
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Banana no kuni

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:03

Il était une fois un forum délaissé qui ne pensait qu'a être reconquis par un petit shinobi. Alors qu'il n'était encore chuunin, Il voulu effectuer des missions de haute importance . Ces missions consistaient à infiltrer tout un groupe de gens suspects, du rang de kage. Cependant, sa réputation de petit connard lui compliquait fortement l'existence. Mais un jour, alors qu'il marchait dans son village, son sensei lui dit : " Mon cher kohai , il serait peut-être temps de te mettre en quête du tant convoité masque de puissance, ce qui te permettra de réussir la mission que peut-être tu vas foiré !

Fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:38

2eme chapitre :

Il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
shikamaru62360
Admin
shikamaru62360


Messages : 2200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:39

Il était
Revenir en haut Aller en bas
Gwadamatt
Bras doit
Gwadamatt


Messages : 1529
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Banana no kuni

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:56

Il était fort
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Kage
Kage
shymi


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31
Localisation : peu etre derrière toi....

L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

Il était fort, tres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-manga-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire improvisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire improvisé   L'histoire improvisé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire improvisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara's Shinigami :: Flood Party :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser